LE BAR A TONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je veux comprendre pourquoi??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naima
2ème assistant
2ème assistant
naima


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Borny
Date d'inscription : 10/03/2007

Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: Je veux comprendre pourquoi??   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 21:05

Salut! Vous allez tous vous dire "Kèss k'elle a elle?"!!! Ben voila je comprend pas pourquoi personne ne poste de commentaires : est ce parce que les sujets ne sont pas intéressants, ou parce que le site en lui même ne vous intéressent pas, ou est ce par manque de temps??? Je sais pas mais je me pose la question!!! donc si vous avez des idées a faire partager pour faire vivre ce site : FAITES TOURNÉE!!!! A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
sawsaw
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : woippy
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre pourquoi??   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 01:36

en tout cas tout ce que je peut declarer c ke toi ta du temps a consacrer a ce site . pourquoi ?????? peteeeeeeeetre parce que tu t'ennuie je c pas mai vue ke personne te repond vas sur le tchatche tora plus de facilit jpense.... bisouuuuuuuuuu mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
naima
2ème assistant
2ème assistant
naima


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Borny
Date d'inscription : 10/03/2007

Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre pourquoi??   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitimeVen Mar 21 2008, 15:49

Ta race!!! oui j'ai du temps à consacrer a ce site, parcequ'il me plait et qu'il est intéressant! Il te suffira d'aller dans la page membre pour voir les dernières personnes connectées, et tu verra qu'il y a du monde qui visite ce site sans laisser de messages!! Sachant que je n'avais pas internet chez moi, et que les rares fois ou je me connecté a ce site, je laissé des messages!! n'importe qui peut le faire! meme toi fadoua!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: No love   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 04:34

Peut-être que c'est parce que tu ne crois pas à l'amour!
lol
Revenir en haut Aller en bas
naima
2ème assistant
2ème assistant
naima


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Borny
Date d'inscription : 10/03/2007

Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre pourquoi??   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 01:08

mdr!!! ha ha ha ha
Définition du mot Amour : SENTIMENT DE DESIR OU D'AFFECTION, ATTACHEMENT, ATTIRANCE.

Voila la définition que j'ai trouvé!! eh ben ça prouve vraiment que le mot Amour ne sert à rien!!! Tu peut dire a une personne : Je te désir, J'ai beaucoup d'affection pour toi, tu es attachante, tu m'attires!!!
Mais de la à lui dire je t'aime.... pffffff ça ne sert à rien car c'est un mot superflu qui n'a pas de définition propre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre pourquoi??   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitimeMer Avr 02 2008, 03:34

mdr sale fraiche justement le fait de dire "je t'aime" regroupe tout ce que tu as dit (je te désire... j'ai bcp d'affection pour toi...tu es attachante...tu m'attires) c'est un feignant qui a inventé ce mot lol ok ou pas ok moi je t'aime nahhhhima ahhahahah trop folle a l'heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux comprendre pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre pourquoi??   Je veux comprendre pourquoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux comprendre pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux m'appeler SONIC X...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR A TONTON :: Le Bar à Tonton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser