LE BAR A TONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite à la demande de Khalidmontana ...

Aller en bas 
5 participants

One piece pour vous ...
un truc inconnu?
Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_lcap40%Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
un dessin animé japonais de plus?
Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_lcap0%Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une pâle copie de Dragon Ball Z?
Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_lcap0%Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un bon dessin animé japonais?
Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_lcap20%Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
le dessin animé qui a détronné Dragon Ball Z?
Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_lcap40%Suite à la demande de Khalidmontana ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 22:47

moi aussi j'aimerais bien avoir des mangas dans le genre de : nicky larson mortel non? elle me fait penser a toi khalid quand nicky prend des râteaux et surtout quand laura lui met des couts avec son gros marteaux mdr attention khalid ça rend fou a force mais sinon y a aussi les mystérieuses citées d'or, princesse sarha n'es pas butterfly tu seras d'accord avec moi non ? aller sasser je compte sur toi ciao
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 02:43

Princesse sarah je l'ai vu en boucle encore et encore je ne m'en lasserais jamais "princesse sarah forever" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 03:54

Je regarde de temps en temps, c'est pas trop mal !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeMar Mar 06 2007, 03:01

nicky larson ouai c t tro bien mai y avai catseyes aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 03:30

et olive et tom ça vous rappelle quelque chose et sasser les mondes engloutis tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 03:42

- Le collège fou fou fou fou où tout le monde est fou...
- Jeanne et serge coup de foudre au match de volley ball...
- Dragon ball Zède Zède Zède le gentil sangohan...
- Ranma 1/2 moitié soleil et moitié nuit...
- lucile amour et rock and roll

ahhhhh quelle nostalgie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 03:48

aller tu vas finir par me faire pleurer c'est que de souvenir pour moi tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Vos réponses sont nuls ....   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 02:22

J'ai pas lancé un sujet sur les mangas en général mais sur one piece alors si vous voulez parler d'autres choses que de one piece vous avez le droit mais vueillez creer votre propre sujet parce que beaucoup ici ont quand même tendance à mettre d'importe quoi et n'importe où....

"C'est pas la foire à la saucisse!!" Ramzy dans H"
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 02:37

Oh c'est méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 03:43

Butterfly, tous les manga que tu as dit, je les regardais entre midi avant d'aller à l'école, c'était trop bien !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la demande de Khalidmontana ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de Khalidmontana ...   Suite à la demande de Khalidmontana ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la demande de Khalidmontana ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR A TONTON :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser