LE BAR A TONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!

Aller en bas 
4 participants

Ce coup de boule c'était ....
La plus grande bêtise jamais vu dans un sport ...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap8%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Une erreur de débutant ...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap8%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un accès de colère qui aurait pu arriver à n'importe qui ...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap8%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ce qui à causer la perte de la France en finale ...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap8%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bien mérité ...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap31%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Le meilleur moment du match ...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap15%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le meilleur moment du mondial...
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap8%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne méritais certainement pas un carton rouge car Zidane a glissé?
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_lcap14%Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 02:43

coup de boule de zidane


Cliquer sur l'image et vous réaliserez votre rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 03:58

Il a vraiment été le plus gros des imbéciles ce soir la !!!
Franchement c'est un idol de gar la , plein de jeunes sont fous de lui , et lui il donne un coup de boule !!! Franchement pas intelligent !!!
Moi depuis que j'ai 5ans, je joue au football, et je peux vous dire que des insultes j'en ai entendu, sur toute ma famille et moi !!! C'est pas pour autant que j'ai été frapper mes adversaires. Le plus intelligent c'est celui qui répond pas et qui rentre pas dans le jeu, la meilleur façon de le remballer, c'est de le ridiculiser mes footbalistiquement !!! Voila, donc ce fut bien un geste ridicul !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Coupd e boule de Zidane l'autre version ...   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeJeu Avr 26 2007, 00:31

Aller on vous explique tout sur le cou de boule de Zidane...




Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 04:34

C'est domage que un si grand homme, fasse un geste si bas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy
1er assistant
1er assistant
emy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Louvigny
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 15:56

tout le monde a un moment de sa vie peu avoir des faiblesses que se soit un grand homme ou une personne inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 16:09

C'est vrai, mais les personne inconnue, leur geste non pas de répercution, sur les jeunes !!!!
Et un grand homme doit savoir se maitriser, quand il sait que tous les regards sont fixés sur lui !!!
Mé bon ça arrive !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Une interview de Zizou   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeDim Jan 13 2008, 03:41

Alors c'est délire total!!!



Revenir en haut Aller en bas
steph2831
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 17:39

moi 'ai trouvé ke ct bien mérité, et duan ttes lé années ou il a joué il na jms u dacte violent, il na jms fé parlé dlui é a tjs u une bone image, donc je le soutien sur ce cou, car pour kil fasse ca justemen c ke le joueur face a lui a du dépasser lé limites... apré, persone ne sora jms vrémen ce kil c di sur ce terrain, et je pense ke rien ke pour ca on na pa le droi de juger, mnt dun point de vu exterieur, g trouvé ca pluto maran !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!   Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui dans vie ma vie... Je suis Zidane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR A TONTON :: Les Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser