LE BAR A TONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La série la plus délirante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: La série la plus délirante...   La série la plus délirante... Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 00:05

Alors si je vous dis Corin Nemec ? Melanie Chartoff ? Abraham Benrubi ? Ou encore Jennifer Guthrie ?
Cela vous dit-il quelque chose?

Et si je vous dis Parker Lewis?

La série la plus délirante... Mexis10

C'est les noms de quelques acteurs de la série.

C'est la meilleur série comique de tous les temps. Les musiques sont trop fortes, les scénario géniales! A voir encore et encore! J'ai eu la chance de voir presque tous les épisodes!

Et vous? Vous aimez cette série? Votre série comique préféré?
Revenir en haut Aller en bas
emy
1er assistant
1er assistant
emy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Louvigny
Date d'inscription : 17/02/2007

La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: Re: La série la plus délirante...   La série la plus délirante... Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 02:08

au mon dieu!!!

j'avais presque oublié cette série!! j'ai suivi tous les épisodes quand j'étais petite!!! lol!

je sais pas par contre si tu connais code liza, c'était pas mal aussi et trés drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: Code Lisa   La série la plus délirante... Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 13:39

Ouais Code Lisa était pas mal aussi même si c'était un peu toujours la même chose c'est vrai que c'était assez délirant. Y avait aussi Sauvez par le gong qui était pas trop mal (avec Skreetch!!). Mais Parker Lewis reste trop fort avec ses gestes et ses phrases cultes:
"Mangez maintenant!"
"Synchronisation des montres!"
ou encores les fameux "Monsieur".
Trop trop trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: Re: La série la plus délirante...   La série la plus délirante... Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 21:15

oh ouiii "sauvé par le gong" c'était trop cool avec Mark-paul GOSSELAAR alias zack un mec mortel lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: Re: La série la plus délirante...   La série la plus délirante... Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 23:16

oui je suis tout a fait d'accord avec toi sauver par le gong oh la la !!! le petit zac lol! on l'aurais bien croqué tout cru non et que pense tu de madame et servie avec tony mitchelli lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUNE DES FRITES
Stagiaire
Stagiaire
DOUDOUNE DES FRITES


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: Re: La série la plus délirante...   La série la plus délirante... Icon_minitimeLun Mar 12 2007, 01:38

ouaah!! je regardai tout les jours!!! vous aller trouver ca bizare mais je trouver lemmer mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satan777italia.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La série la plus délirante... Empty
MessageSujet: Re: La série la plus délirante...   La série la plus délirante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série la plus délirante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR A TONTON :: les séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser