LE BAR A TONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La section hors sujet va exploser...

Aller en bas 
+2
emy
Sasser
6 participants

Mentos + coca light vous ...
N'en aviez jamais entendu parler?
La section hors sujet va exploser... Vote_lcap10%La section hors sujet va exploser... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ni croyez pas trop?
La section hors sujet va exploser... Vote_lcap0%La section hors sujet va exploser... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aimeriez essayer?
La section hors sujet va exploser... Vote_lcap50%La section hors sujet va exploser... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Avez déjà essayeé?
La section hors sujet va exploser... Vote_lcap40%La section hors sujet va exploser... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 23:42

Salut,

Mentos + Coca Light ça vous dit quelque chose?
Vous devez certainement connaitre.

Alors là c'est le next level! Garantit sans aucun trucage!





R9 faut qu'on se voit un jour pour essayer!

Par contre pour nos jeunes lecteurs, nous déclinons toutes responsabilités si vous essayez!
Revenir en haut Aller en bas
emy
1er assistant
1er assistant
emy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Louvigny
Date d'inscription : 17/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 02:06

mdr c'est trop puissant!!! et les mecs le jour ou vous le faites, prenez moi avec svp!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 03:49

Du coca light, des mentos et tu passes une bonne soiré !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
emy
1er assistant
1er assistant
emy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Louvigny
Date d'inscription : 17/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 20:26

pour information: un jeune homme est mort en buvant du coca cola et en mangant des mentos!!! ses organes auraient explosés à l'intérieur de lui!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeMar Mar 06 2007, 02:01

je connaissais déja le mélange explosif du coca et du mentos mais c 'est pas aussi impressionnant que ton document.
En fait le mentos contient de la gomme arabique qui agit sur les molécules d'eau contenues dans le soda en relachant le dioxyde de carbonne sous pression.
La preuve en image...


https://www.dailymotion.com/video/x1dg3f_mentossodaexplosion
Revenir en haut Aller en bas
lina
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ESPANA
Date d'inscription : 26/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeMar Mar 06 2007, 02:01

c koi ce dlire du coca avec des mentos?????
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 03:09

voila comment passer une soirée délirante prend du coca light un mentos et sa repart peut être une expérience a tester ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
layssssssss
Swing
Swing
layssssssss


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 03:33

Ben prend le coca, moi je prend les mentos, almonzo il fait le mélange et sasser fait exploser la bouteille sur le toit faudra faire ça en ferme!! ah mais mince j'oubliais tu fermes jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 03:45

attend quand je vais changer mes heures maintenant que j'ouvre moins souvent ont va délirer en ferme et après tu parleras n'es pas lol! et au fait ta plus mal aux yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sasser
Admin
Admin
Sasser


Nombre de messages : 192
Localisation : GAB
Date d'inscription : 09/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Light + mentos première version!   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 03:03

Alors déjà non personne n'est mort suite à l'ingestion de light et de mentos...

Je vous met la première version des expérience light et mentos puisque beaucoup m'ont fait savoir qu'il ne connaissait pas. C'est moins impression que la première vidéo c'est sur mais j'en ai trouvé une super cool. Vous connaissez le spectacle de l'été sur le plan d'eau de Metz, musique+eau+lumière? Regardez! Là c'est light+mentos+musique!





Revenir en haut Aller en bas
Almonzo
Store
Store
Almonzo


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Jouy-Aux-Arches
Date d'inscription : 13/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 03:48

Laughing Ok pour moi c'est bon Butterfly !!!
Pas mal cette dernière vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Swing
Swing



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 20:41

c'est comme si on y était pas mal,a voir en vrai peut être alors a quand cette expérience? geek
Revenir en haut Aller en bas
emy
1er assistant
1er assistant
emy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Louvigny
Date d'inscription : 17/02/2007

La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitimeSam Mar 17 2007, 01:00

quand sasser et r9 auront appris a faire se qu'ils font mdr!!!!et on fera ca derière le mc do!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section hors sujet va exploser... Empty
MessageSujet: Re: La section hors sujet va exploser...   La section hors sujet va exploser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section hors sujet va exploser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueule d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR A TONTON :: Les Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser